Listing 1 - 3 of 3 |
Sort by
|
Choose an application
Music --- opera's --- dramaturgie --- literatuur --- muziekgeschiedenis --- Literature --- CDL --- 782 --- Music and literature. --- Opera --- Opera. --- Dramaturgy.
Choose an application
CDL --- 78 --- 517 --- Uitvoeringspraktijk --- Music --- muziekfilosofie --- muziekanalyse --- esthetiek --- Beethoven, von, Ludwig --- Busoni, Ferruccio --- Liszt, Franz --- Schubert, Franz --- Fischer, Edwin --- Essays --- Interviews --- Interpretatie --- Piano --- 20e eeuw
Choose an application
Sous ses formes presque infinies, le récit est présent dans tous les temps, dans tous les lieux, dans toutes les sociétés ; le récit commence avec l'histoire même de l'humanité ; il n'y a pas, il n'y a jamais eu nulle part aucun peuple sans récit ; toutes les classes, tous les groupes humains ont leurs récits, et bien souvent ces récits sont goûtés en commun, par des hommes de culture différente, voire opposée : le récit se moque de la bonne et de la mauvaise littérature : international, transhistorique, transculturel, le récit est là, comme la vie. Les spécialistes de plusieurs pays (France, Etats-Unis, Allemagne) se trouvent réunis ici autour d'une problématique commune : récit, narrateur, narration, personnage.
Narration (Rhetoric) --- Discourse analysis, Narrative --- Narration --- Discours narratif --- tekstanalyse --- 82 --- CDL --- Narrative (Rhetoric) --- Narrative writing --- Rhetoric --- Narratees (Rhetoric) --- Fiction --- linguïstiek --- Narrative poetry, French --- Narration (Rhetoric). --- MAD-faculty 13 --- kunst en filosofie --- Barthes, Roland --- Literary semiotics --- Poétique --- Point de vue (littérature) --- Récit
Listing 1 - 3 of 3 |
Sort by
|